Rotation-3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Important : Répartition des postes d'internat !!
Une conspiration sans nom !!. EmptyMar 19 Juil - 0:20 par darkmagician

» Besoin d'aide pour la délibération.
Une conspiration sans nom !!. EmptyDim 17 Juil - 19:16 par chahraz1

» Devenir du forum.
Une conspiration sans nom !!. EmptyJeu 14 Juil - 12:22 par torrent25

» Affichage des résultats de modules.
Une conspiration sans nom !!. EmptyMar 12 Juil - 23:46 par chahraz1

» Afficahage
Une conspiration sans nom !!. EmptySam 9 Juil - 20:18 par chahraz1

» Devenir du forum.
Une conspiration sans nom !!. EmptyLun 4 Juil - 2:29 par Doc Kate Libby

» Une conspiration sans nom !!.
Une conspiration sans nom !!. EmptyVen 1 Juil - 1:32 par FantomG8

» cours de la derniere rotation de la medecine du travail!?
Une conspiration sans nom !!. EmptyJeu 23 Juin - 0:54 par ayette

» Contrôles de synthèse.
Une conspiration sans nom !!. EmptyLun 20 Juin - 0:52 par violette

Statistiques
Nous avons 328 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mehdinho87

Nos membres ont posté un total de 6878 messages dans 348 sujets
Sondage

Vous arrive-t-il de tricher ?

Une conspiration sans nom !!. Vote_lcap55%Une conspiration sans nom !!. Vote_rcap 55% [ 16 ]
Une conspiration sans nom !!. Vote_lcap45%Une conspiration sans nom !!. Vote_rcap 45% [ 13 ]

Total des votes : 29

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Lun 26 Juil - 7:53

Une conspiration sans nom !!.

+4
ayette
m&r
lara
Admin
8 participants

Aller en bas

Une conspiration sans nom !!. Empty Une conspiration sans nom !!.

Message par Admin Mer 22 Juin - 0:44

Une conspiration sans nom... oui, il s'agit bien là d'une conspiration qui a été commodité de toute pièce sans tenir le moindre compte de l’intérêt de l'étudiant, une nouvelle mesure qui a été orchestré par notre très cher et dévouée D.D.S (qui se prend d'ailleurs pour une déesse) et qui a été adopté à l'unanimité par notre conseil pédagogique à l'insu de tous les délégués toutes années confondues.

Si on prend la peine d'étudier à la loupe les personnalités de nos chers professeurs, enseignants et chargés de modules, même ceux de la psychologie on ne peut s'empêcher de remarquer et de confirmer que le cordonnier est celui qui est le moins bien chaussé, ainsi sévèrement atteints d'un complexe d'élitisme injuste autrement dit une atteinte psychologique profonde et encrée les poussant à nous montrer et insister toujours et encore sur leur supériorité, une supériorité certes incontestable (parfois) mais pourtant si inconstante et infime et qui donne parfois une étoffe incompatible avec l'art de la médecine à nos chers prédécesseurs...

Il s'agit bien évidement comme vous l'auriez surement devinés de la nouvelle mesure prise et affiché au niveau du département de Médecine (S.N.L.B) et intitulé mes chers consœurs et confrères : "Les Consultations des copies d'examens ne seront effectués que pour un but pédagogique, et aucun changement de note ne sera opéré".

Un but pédagogique vous dites ? Mais depuis quand on s’intéresse à la pédagogie dans notre faculté ???.... Vous ne vous trompez jamais ? Vous n’êtes pas humains (lol jpense bien que oui) ? Et où est le règlement censé nous protéger ? De quel droit émettez-vous de nouvelles règles sans consulter l'étudiant qui est d'ailleurs votre matière première sans laquelle votre usine à médecin ne fonctionnera plus ??? Mais où sont passé UNEA, Ugel et autres institutions censés défendre nos droits ??? Peut-être bien qu'elles s'occupent en ce moment même à engloutir les budgets faramineux qui leurs sont dédiés ? Ou peut-être que les élections politiques d'FLN et MSP sont lointaines donc pas la peine de penser à l'étudiant ???...etc Tant de questions qui se bousculent dans ma boite crânienne et dans celle de centaines d'autres mais pourtant sans réponses...

Désolation, déceptions, subterfuges, magouilles, frustrations, discrimination, lacunes, médiocrité, injustice, agonie….tant de mots qui me viennent à l’esprit quand je pense à notre pauvre faculté.

Certes pour nous, futurs internes les œufs sans déjà cuits et ces mesures ne nous concernent presque plus, mais je pense qu'on devrait penser pendant quelques minutes au carnage des futurs générations, et dans quelques années on sera forcé de constater que la qualité du produit de notre usine sera encore plus médiocre... La faute à qui ? Ce n'est pas la nôtre, je suis certain !!!

A vos claviers chers amis, Bonne vacances et bon courage pour ceux qui vont passer les synthèses.

Admin
Admin
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 28/10/2010

https://rotation3.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Une conspiration sans nom !!. Empty Re: Une conspiration sans nom !!.

Message par lara Mer 22 Juin - 2:07

Franchement je n'arrive pas a comprendre l'interet de cette nouvelle decision,,,,,,,,
c'est vrai qu'on a terminé mais les autres vont subir les conséquences de cette nouvelle loi,,,,
nul n'est parfait dans ce monde ,,, même nos chers prof peuvent se tromper ,,,,alors laisser une chance aux etudiants,,,,,,
la consultation est un droit,,, notre droit ,,,
je suis d'accord que cette consultation ne soit pas faite apres un rattrapage mais au courant de l'année,,,,non,,,,,,,,

lara
lara

Messages : 304
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Une conspiration sans nom !!. Empty Re: Une conspiration sans nom !!.

Message par m&r Mer 22 Juin - 7:04

rabi yehdi ma khla9.............. w 7asbouna allah wani3ma lwakil
m&r
m&r

Messages : 371
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une conspiration sans nom !!. Empty Re: Une conspiration sans nom !!.

Message par ayette Mer 22 Juin - 12:03

enfin tt ce que tu as di admin est vrai et tt le monde souffre de cet humiliation oui c'est une humiliation mais lazem ykoun 3andna qalb mayet pr pouvoir continuer,,moi je suis contre cet parole de ne pas reagir mais on peut rien fair avec ce system...tt le system est nul une pédagogie pr koi??? pr amélioré ou pr détruire??? a la fin comme m&r a di hassbonallah wa ni3ma lwakil
ayette
ayette

Messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Biskra.Constantine

Revenir en haut Aller en bas

Une conspiration sans nom !!. Empty Re: Une conspiration sans nom !!.

Message par chahraz1 Jeu 23 Juin - 18:28

Merci Professeur ! Saboter cheers hassbonallah wa ni3ma lwakil
chahraz1
chahraz1

Messages : 467
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

Une conspiration sans nom !!. Empty Re: Une conspiration sans nom !!.

Message par Doc Kate Libby Ven 24 Juin - 12:19

Sad
Doc Kate Libby
Doc Kate Libby

Messages : 495
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36
Localisation : Constantine

Revenir en haut Aller en bas

Une conspiration sans nom !!. Empty Re: Une conspiration sans nom !!.

Message par kim Ven 24 Juin - 18:39

faut pas s'étonner, notre démocratie est assez crasseuse pour permettre de tel abus de pouvoir...vous avez le choix, vous battre ou bien céder...faite comme certains de nos confrères à force d'être abuser et de sentir le danger ils ont développé le syndrome de Stockholm...mais pour ceux qui ont une once de dignité je dirais ne vous laisser pas écraser, on a trop fait comme le roseau à force de plier on en a le dos courbé...à bon entendeur salut!
kim
kim

Messages : 168
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Une conspiration sans nom !!. Empty Re: Une conspiration sans nom !!.

Message par FantomG8 Jeu 30 Juin - 19:07

Salut à tous,

Moi je viens de lire à l'instant cet article et je dis que tout est de notre faute.. Si on passe l'éponge à chaque coup de fouet on finira à quatre pattes devant la charrue.. Ce n'est pas parce que cette note ne nous concerne pas/plus que ce n'est pas notre problème..

Pour ne blesser personne, je préfère m'arrêter là.. Merci à vous.
FantomG8
FantomG8

Messages : 287
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une conspiration sans nom !!. Empty Re: Une conspiration sans nom !!.

Message par chahraz1 Ven 1 Juil - 1:20

bravo fantomG8 tu as raison te3 sah Very Happy Shocked
chahraz1
chahraz1

Messages : 467
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

Une conspiration sans nom !!. Empty Re: Une conspiration sans nom !!.

Message par FantomG8 Ven 1 Juil - 1:32

chahraz1 a écrit:bravo fantomG8 tu as raison te3 sah Very Happy Shocked

Merci de partager mon point de vue.
FantomG8
FantomG8

Messages : 287
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum